NYPD Blue Bale dit tout
S12, E11: L'inspecteur Sipowicz est dérouté lorsqu'il trouve la carte de crédit de son supérieur, le lieutenant Bale, chez un homme suspecté de crime. Ortiz et Murphy quant à eux enquêtent sur la mort d'un grand avocat et sur une fusillade.