Besoin d'un miracle
S11, E11: Après plusieurs discussions avec le Dr Herman, April et Jackson doivent faire face à leur situation future et prendre une décision difficile pour leur futur enfant. Catherine arrive à Seattle et tombe sur Richard à l'hôpital. Pendant ce temps, Meredith essaie de trouver quelqu'un pour s'occuper de ses enfants afin de rendre visite à Derek durant le week-end.