S1, E10: L'agent Stahl de l'ATF fait pression sur les femmes du Samcro, et Jax s'en remet au chef Unser pour qu'il sauve le club. Tara n'a pas encore résolu ses problèmes avec Kohn. Et Cherry fait des révélations intéressantes sur son passé à Gemma.