The Walking Dead: World Beyond Blessures ouvertes
S2, E3: Une tentative d'escroquerie conduit à une situation précaire. Pendant ce temps, Huck reçoit un ultimatum alors qu'elle se réadapte petit à petit à son ancienne vie.