Wicked City Blizzard of Ozz
S1, E6: Jack et Paco ont découvert où travaillait Kent et lancent une immense chasse à l'homme. Kent va voir Betty à l'hôpital pour rompre avec elle. Ils commencent à échafauder un plan pour se débarasser de la police. Pendant ce temps, Karen se rend compte qu'elle est accro' aux feux de la rampe.