Star Bonne soirée Atlanta !
S2, E3: Alors qu'elles préparent leur prochaine apparition télévisée avec l'artiste Noah Brooks, les filles apprennent qu'elles chanteront comme choristes au lieu de partager l'affiche. Carlotta contacte le nouveau producteur exécutif, Maurice.