S5, E16: Les parents d'une adolescente sont tués alors qu'elle faisait du baby-sitting. Horatio découvre que le petit ami de la baby-sitter avait une relation intime avec sa mère. Par ailleurs, Horatio s'intéresse à un médecin au passé trouble. Est-ce un tueur en série ?