Hostages Burden of Truth
S1, E10: Lorsqu'un membre du personnel du Président se fait tuer, Ellen exhorte Duncan de se retirer du complot d'assassinat, tandis que d'autres membres du personnel du Président prennent les choses en main. Pendant ce temps, après avoir parcouru des dossiers médicaux, Ellen trouve quelqu'un qui pourrait être compatible pour un don de moelle épinière à la femme de Duncan, Nina.