S2, E6: Michael tente de retrouver son pouvoir et se prépare avec Kath à élargir la famille. Tommy veut nettoyer un quartier de La Colline alors qu'Eileen remet de l'ordre dans ses idées. Rose se débat avec les réalités de la vieillesse.