S6, E12: L'équipe du TAC obtient un rare aperçu de la vie personnelle de Bull lorsque son frère séparé depuis 13 ans, Jacob Bull, arrive de façon inattendue à New York. En outre, le TAC représente un investisseur financier accusé par le FBI d'avoir monté une chaîne de Ponzi avec son père pour escroquer des millions de dollars à leurs clients.