Caracas, 1967
S2, E1: Le monde est bouleversé par le meurtre horrible et apparemment impossible de Retro Girl (Michelle Forbes). La Division Powers est sous pression pour traduire le coupable en justice, mais quand Christian Walker (Sharlto Copley) est déchargé de l’enquête, étant trop proche de la victime et lui-même un suspect potentiel, il doit agir en cachette pour venger la femme qu’il aimait.