Cas désespérés
S8, E12: Richard doit fêter sa 10.000 ème intervention avec une greffe de foie qui sème la discorde entre la patiente et sa soeur, la donneuse. Meredith ne parvient pas à choisir sa spécialité. Tout le monde lui conseille de choisir la chirurgie générale, comme sa mère. Lexie et Derek se chargent d'un cas de tumeur inopérable chez un jeune garçon.