Ce qui compte vraiment
S4, E20: Magnum et Higgins se lancent dans une mission périlleuse à l'intérieur d'une prison de haute sécurité tandis qu'un dangereux criminel enlève Beth, l'ex-femme de Katsumoto. De son côté, T.C. part soutenir Rick à l'hôpital où Suzy souffre de complications inattendues liées à sa grossesse.