Ce qui nous relie
S6, E18: Toute la brigade d'intervention est mobilisée lorsqu'un accident sur l'autoroute entraine l'effondrement d'un pont. Les secours s'organisent mais malgré tous les efforts, les victimes s'accumulent dans les rangs des civiles comme ceux de la 118.