Celui qui singeait
S1, E10: Le réveillon approche, et les amis décident de le fêter chez Monica et Rachel en venant en célibataire. Personne ne tient promesse. Phoebe entame une relation passionnée avec un brillant physicien. Ross arrive accompagné par son nouveau compagnon, un singe domestique nommé Marcel. Monica invite un ancien soupirant et Chandler vient avec son ex-petite amie...