C'est pas du cinéma
S2, E3: Lorsque Drake et Josh obtiennent tous deux un emploi au cinéma, Drake, qui ne fait rien, obtient tout le crédit pour le travail effectué par Josh. Il finit même par devenir le patron de son frère, mais Josh a un plan pour rétablir la vérité.