Malcolm C'est pas moi, c'est lui !
S4, E5: A l'occasion de l'anniversaire de Malcolm, Lois demande à ses fils de se comporter en êtres civilisés. Les garçons continuent pourtant d'être insupportables et une fois de plus, Malcolm est puni.