Six Feet Under Chacun son jeu
S4, E3: David demande à Arthur de remplacer Nate qui vient de donner sa démission. Ce dernier fréquente assidûment des réunions de mamans et fait la connaissance d'une riche divorcée qui l'invite chez elle afin que les enfants puissent jouer ensemble.