Chaînes et trames
S2, E3: La gronde règne dans le pays et Victoria, dans un élan maladroit, décide de donner un bal pour aider les tisserands de soie de Spitalfields. Mais le spectaculaire évènement ne fait que souligner sa naïveté, et un chagrin inattendu l’oblige à grandir pour de bon.