Chansons d'amour
S2, E12: Entre amour et chagrin, le cœur du Glee Club balance alors que la Saint-Valentin arrive à grands pas. Alors que, contre toute attente, Puck déclare sa flamme à Lauren, Finn est bien décidé à regagner Quinn et Kurt voit l’objet de son amour s’éloigner de lui. Programmation Musicale : “Fat Bottom Girls” “P.Y.T.” “When I Get You Alone” “My Funny Valentine” “Firework” “Silly Love Songs”