Six Feet Under Chantons Pour Nos Vies
S5, E8: L'enterrement d'une jeune latina pose des questions sur la culture et l'avenir de Fisher et Diaz. Pendant ce temps, David et Keith sont contrariés de ne pas avoir le contrôle, tandis que Claire emmène son collègue Ted à une expo de l'école d'art. Brenda reçoit une nouvelle vitale de son docteur, et de Jackie, Ruth quant à elle, sort pour se faire chouchouter et reçoit plus que ce qu'elle pensait.