Anger Management Charlie et sa nouvelle copine de baise
S2, E24: Charlie a jeté son dévolu sur Tracy, une des participantes de l'étude sur le sexe qui a laissé tomber après sa rupture avec Matt. Charlie l'aide à déménager, à repeindre son appartement et doit se rendre à l'évidence.