S1, E20: Un homme se retrouve en difficulté lorsque sa femme découvre toutes ses maîtresses. Licalsi est promu à la division des renseignements, et Sipowicz passe une mauvaise nuit après avoir accompagné Sylvia à l'anniversaire de son père.