S2, E6: Ari encourage Vince à tourner dans une publicité étrangère lucrative et Drama veut y participer. Éric se démène pour convaincre Walsh de donner un exemplaire de 'Queens Blvd' en avance. Turtle se prépare à un tournoi de Xbox.