Ugly Betty Choix d’avenir
S4, E19: Betty propose à Daniel de l'accompagner au mariage d'Hilda. Amanda tente de brancher Marc avec Spencer, son premier client. Betty envisage de partir travailler à Londres, alors qu'Henry projette de revenir à New York. Wilhelmina se sert de Tyler pour faire main basse sur l'empire des Meade. Justin hésite à faire son « coming out ».