Climat dangereux
S20, E18: Le docteur Silva, éminent scientifique brésilien, s'écroule lors d'un symposium sur le réchauffement de la planète. Un de ses collègues, le docteur Brown, est soupçonné d'avoir empoisonné ses céréales au méthylphénidate lors du buffet précédant la conférence.