S4, E18: Au tribunal, un ingénieur ferroviaire est représenté par le TAC. Il a perdu la mémoire en raison d'une blessure au cerveau lors de la collision mortelle qu'il aurait causé. Cette donnée pouvant être utilisée comme une erreur humaine, Bull se lance à la recherche de jurés qui s'intéresseront davantage aux gestes de l'ingénieur.