Combustion Grey's Anatomy : Station 19
S1, E7: Ryan se rend à la caserne 19 pour organiser un exercice de simulation de catatstrophe, lors duquel Jack et lui s'affrontent. Alors que l'état de santé du capitaine Pruitt s'aggrave, Andy reste à ses côtés. Pendant ce temps, les pompiers et la police interviennent sur un incendie dans une galerie commerciale. Jack et Ryan n'ont pas d'autres choix que de collaborer.