Condamnée à l'exploit
S1, E20: Dans la finale de la saison, Supergirl doit surmonter son plus grand défi à ce jour lorsque Non et Indigo tentent d’annihiler la population mondiale, ce qui force Kara à affronter un ennemi inattendu et à risquer le tout pour le tour... incluant sa propre vie.