Deadwood Confiance et crédit
S3, E4: Alma ouvre la première banque de Deadwood avec autant de tambours et de trompettes que Deadwood peut offrir. Cochran donne des soins à Tolliver, mais qui est vraiment le plus malade ? Hostetler et Fields retournent à Deadwood, pour régler leurs comptes et aller de l'avant. Le capitaine Turner lance un défi à Dority, qui hésite à le relever. À la recherche de crédibilité dans sa campagne pour devenir shérif, Harry est persuadé par Nuttall de commencer une entreprise de location de charriots à incendies. Con Stapleton cherche la compagnie de Claudia, une des actrices de Langrishe, pour résoudre un problème très ancien. Hearst organise une rencontre en règle avec Swearengen et Tolliver pour explorer des alliances commerciales à long terme. En suivant les conseils d'Utter, Stubbs s'oppose à l'offre de Langrishe d'acheter Chez Ami. Afin d'éviter une catastrophe, Bullock négocie un accord avec Hostetler et l'ivrogne de Steve pour la pension. Swearengen choisit Adams en tant qu'adjoint pour s'occuper de Hearst, au grand désarroi temporaire de Dority.