Conflit Intérieur
S3, E7: Alors que l'équipe recherche un tueur qui fait des victimes en apparence sans lien les unes avec les autres, une expérience met Tiffany Wallace (Katherine Renee Turner) face au conflit qui existe entre sa carrière d'agent du FBI et sa responsabilité envers ses semblables en tant que femme noire.