Connais-toi toi-même
S4, E4: L'équipe se lance à la poursuite d'un tueur en série qui prend pour cible de jeunes hommes sans-abri. Cependant, Tiffany et Scola ne voient pas du même oeil la façon de mener cette enquête ou la différence entre partenaires et collègues.