Conseil d'amie
S2, E15: Quand le patron (Gregory Hines) de Will (Eric McCormack) organise un rendez-vous amoureux pour lui, il hésite à y aller. Bien sûr, Jack (Sean Hayes) est plein de conseils sur comment être un parfait partenaire de rendez-vous à l'aveugle.