S2, E8: Texas, 1996 : Le premier match de Dwayne sera pour la WWF. Après avoir rencontré des légendes et des futures stars en coulisses, il découvre rapidement que le match ne se résume pas aux mouvements. Il doit aussi intéresser un public hostile.