S3, E3: Lorsque le chef d'un cartel de drogue, l'un des hommes les plus recherchés au monde, Antonio Vargas (guest star David Zayas), est appréhendé par l'équipe, tout le siège du FBI est mis en danger. Car pour le libérer, ses hommes de main une menace terroriste. Dans cette tourmente, Isobel doit prendre la décision difficile de sacrifier sa conscience ou sa carrière.