Coup de bluff
S8, E3: Ruzek et Burgess trouvent une enfant en train de marcher seule au milieu de la rue. Lorsqu'ils la ramènent chez elle, ils découvrent que toute sa famille a été assassinée. Upton reçoit une offre d'emploi du FBI.