Grey's Anatomy : Station 19 Courage, fuyons
S4, E10: Alors qu'ils tentent de sauver un couple pris au piège dans son véhicule, Andy, Sullivan, Dean et Ben sont confrontés à un choix difficile. Le statut d'immigration de Carina est remis en question.