S9, E22: Les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital essaient tant bien que mal de venir en aide à Bailey, à la dérive. Après un incident avec la grand-mère d'Ethan, Owen craint que le garçon soit finalement pris en charge par les services sociaux.