Dans la ligne de mire
S1, E20: Lorsqu'un homme de la Navy est impliqué dans un meurtre, l'équipe du NCIS est appelée à travailler pendant leur jour de congé. Aussi, Lucy découvre que Whistler a refusé une promotion à Washington D.C. pour rester à Hawai'i.