Dans la peau d'Amanda
S3, E18: Soumise au processus de conditionnement mental d'Amanda, Nikita est entraînée dans un voyage à travers le passé. Au cours du processus, elle découvre le plus insondable et le mieux gardé des secrets d'Amanda.