The Path Dans Les Reflets Du Feu
S1, E1: Cal, de retour après trois ans passés à San Diego, conduit une mission humanitaire du mouvement meyeriste sur les lieux d'une catastrophe dans le New Hampshire. Eddie rentre chez lui après une retraite au Pérou où une horrible vision lui a dévoilé la vérité sur l'organisation. Le comportement étrange d'Eddie conduit Sarah à lui prêter une liaison.