Scorpion Dans sa bulle
S3, E18: Après le passage d'une forte tempête, une amie d'Happy au système immunitaire défaillant est en péril lorsque des débris menacent de percer sa bulle stérile. Scorpion doit trouver le moyen de déplacer la jeune femme sans risquer sa vie.