Rookie Blue Démantèlement
S1, E13: Après qu'Andy et Chris aient compromis une arrestation de dealers, Andy et Swarek tentent de s'infiltrer dans le réseau au péril de leur vie. Au commissariat, Dov fait des découvertes sur sa petite-amie qui le force à choisir entre elle et la police.