Dent pour dent
S6, E7: Corday se porte au secours de Dean Rollins, blessé dans un accident. Le détective Cruson annonce à la jeune femme que Rollins a volé une voiture alors qu'une femme se trouvait à bord de son véhicule, mais cette dernière demeure introuvable.