Dépasser les limites
S19, E5: Bailey et Addison font un road trip pour faire du bénévolat dans un centre de planning familial, mais la grossesse extra-utérine d'une patiente entraîne des complications. Les internes jouent les détectives sur la relation de Lucas avec Amelia.