Déployer ses ailes
S8, E2: Les perturbations dans la chaîne d'approvisionnement des produits médicaux impactent Chicago Med et conduisent Crockett et Kai, un jeune interne en chirurgie, à s'opposer à d'autres médecins. Ethan et Archer aident un patient qui souffre de la maladie de Charcot à un stade avancé.