S2, E10: Richie se plaint à Tony de la fin de son entreprise de ramassage des ordures, puis se plaint de Tony à Junior. Tony orchestre la banqueroute « planifiée » du magasin d'articles de sport de David Scatino, tandis que la femme de Scatino présente son frère veuf à Carmela.