S8, E3: Vince tombe sur son ancien rival Carl Ertz, qui se dit intéressé par la production du film sur les mineurs. Johnny's Bananas n'est pas encore diffusé, mais Andrew Dice Clay persuade Drama qu'ils devraient renégocier leurs contrats. Lloyd arrange un rendez-vous galant pour Ari afin de lui remonter le moral. Turtle a des nouvelles de sa mise dans Avion et d'Alex.