Derriere L’ECRAN
S2, E2: Suite à l’enlèvement du fils d’une célèbre maman blogueuse, notre équipe doit passer en revue ses deux millions d’abonnés pour trouver le coupable. De son côté, Kristen continue de s’adapter à la vie d’agent de terrain avec son nouveau coéquipier, Stuart Scola (John Boyd).