S2, E16: Debbie s'inscrit sur un réseau social très populaire et devient friend avec ses anciens amis de Bayonne. Comme Marty et elle ont perdu le contact avec eux, ils les invitent à une soirée Oscars pour les revoir. Quand les Bird-Kersee apprennent la nouvelle, ils décident de se rendre indispensables aux Weaver en leur organisant une magnifique soirée Oscars.